La première étape est accomlie! Reportage sur notre projet à la RTS!

Chers Amis,

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre engagement. Grâce à vous, la première étape du projet est accomplie.

Le Maya Boutique Hôtel est déjà en train de planifier l’installation du Sauna et l’aménagement de l’espace détente. Nous nous réjouissons de pouvoir offrir ce service supplémentaire à nos hôtes dès cet été.

Pour la deuxième étape, il nous reste encore 55 jours pour récolter les 35’000 CHF pour financer l’installation des panneaux photovoltaïques qui permettront d’alimenter le sauna et pour l’autonomie énergétique de tout l’hôtel.
Continuez de suivre le projet et de partager…

Notre démarche atypique, une première dans le domaine du tourisme, a suscité dès le début un vif engouement et une grande curiosité de la part des professionnels du tourisme et de la presse.
La plateforme 100days.net a créé la nouvelle catégorie « Tourisme » spécialement pour notre projet. L’université de Coire analyse avec grand intérêt le développement. Valais Wallis Promotion souhaite approfondir le sujet et envisage d’accompagner les entrepreneurs qui désireraient explorer cette nouvelle voie.

Surtout, ne manquez pas le reportage de Nadia Esposito qui sera diffusé dans le Téléjournal de la RTS prochainement avec la participation de Anne-Sophie Fioretto (Pacte3F) et Nicolas Crettenand (Valais Wallis Promotion).

Visitez notre site www.maya-boutique-hotel.ch pour connaitre cet unique hôtel et éventuellement participer.

Nous offrons à chaque donateur un bon cadeau de la valeur équivalente au don, à utiliser pour un séjour au Maya Boutique Hôtel. Ces bons peuvent être utilisés personnellement ou peuvent être offerts à un proche comme cadeau unique et hors du commun.banner-rectangle-fr