Restaurant romantique à Nax – Recommandé par le Guide Michelin

Uniquement sur réservation.
Notre restaurant est ouvert les samedi soirs (19h-22h).
(occasionnellement en semaine)

Nous proposons des menus fixes, cuisinés maison à base de produits frais de qualité.
Notre concept de cuisine ne nous permet malheureusement pas de préparer des plats spécifiques pour les personnes allergiques.

Résultat de recherche d'images pour "michelin 2016"

 

Horaires et Tarifs


Repas les samedis à 19h
Sur réservation uniquement
Infos et réservations: +41 (0)27 565 51 55 ou info@maya-boutique-hotel.ch

Le restaurant sera fermé aux dates suivantes:
24 et 31 août
Nous sommes volontiers à votre disposition pour réserver une table dans l’un des restaurants de la région.

 

Un régal des papilles et des pupilles

Afin de s’accorder pleinement à la démarche qu’ils ont entreprise, Lisa et Louis vous proposent une sélection de produits qualitatifs. Uniquement de saison et fournis par un circuit court, les produits frais composent des assiettes généreuses qui vous feront gustativement voyager dans le Valais.
Les œufs, viandes, charcuteries et fromages proviennent des fermes de Nax et valorisent ainsi les savoir-faire des producteurs locaux. La cuisine est en grande partie préparée grâce au four à bois en argile naturelle qui outre sa fonction de four permet de chauffer l’eau et la maison !

La salle à manger chaleureuse et boisée vous accueille pour un agréable moment en tête à tête, propice aux confidences, en toute intimité.

Les meubles qui l’habillent sont entièrement façonnés à la main et là encore le travail artisanal est mis en avant. Le cadre chaleureux de l’hôtel est ainsi complété grâce à des meubles confortables et cosy. Le bois massif qui est utilisé s’intègre parfaitement et fait un pont harmonieux entre l’intérieur doux et apaisant et l’extérieur à la nature généreuse.

 

Produits du terroir et vins régionaux

platRetrouvez le goût des choses simples !

La région du Valais est connue pour ses vergers, ses vignobles et l’amour du travail bien fait que ses habitants entretiennent.

Ces conditions exceptionnelles permettent d’avoir des produits d’exception.

Tels quels ou transformés vous trouverez de quoi ravir les papilles les plus exigeantes.

Les accords mets et vins vont à merveille, car le même terroir a nourri et fait grandir ces multiples produits et ils partagent tous un terreau commun qui se retrouve dans les verres et les assiettes.

Le vignoble du valais est le plus grand de Suisse et ses conditions d’ensoleillement exceptionnel permettent la culture de plus d’une cinquantaine de cépages. Ainsi vous aurez plaisir à déguster le grand panel de vin qu’il est possible de produire sur ces terres.

Au côté de cépages très courants tels que le chardonnay ou encore le pinot gris vous trouverez des cépages plus confidentiels qu’une poignée de vignerons s’attachent à produire et à vinifier, ainsi le terroir abrite des perles telles que : la petite arvine, l’humagne ou encore l’arvine.

La production confidentielle de ces cépages a de quoi attiser la curiosité et là encore ce ne serait pas un vilain défaut que de vouloir y goûter.